Première réunion pour les parents organisée par l’APE de Saint-Louis : samedi 16 septembre 2017

Le samedi 16 septembre 2017, de 10h00 à midi : première réunion de parents organisée par l’APE, ouverte à tous les parents d’élève, à la Chapelle du Lycée Saint-Louis.  Les thèmes abordés comprendront une présentation de l’APE, les CPGE, la vie au lycée, la sécurité sociale étudiante.  Cette réunion sera aussi notre assemblée générale annuelle et permettra d’élire le nouveau comité.

ENGAGEZ VOUS !

Notre association de parents est chaque année en complet renouvellement.  En effet, la scolarité des étudiants de classe préparatoire ne dure que deux ans et la « durée de vie » d’un parent d’élève à Saint-Louis est par conséquent excessivement courte !  Il faudra donc, dès cette rentrée 2017, renouveler notre comité.  Le comité de l’APE est l’équipe des parents d’élèves qui assure la préparation des réunions, édite les bulletins trimestriels, entretient le site web, gère le fichier logements, maintient la page Facebook, etc.

Si participer au comité de l’APE pour  2017/2018 vous intéresse, venez à la réunion du samedi 16 septembre 2017 et manifestez vous.  Vous pourrez échanger avec l’équipe sortante, vous renseigner et connaître les personnes qui continueront l’année prochaine.

N’hésitez pas trop : la prépa passe très vite !

Pour marque-pages : permalien.

2 réactions à Première réunion pour les parents organisée par l’APE de Saint-Louis : samedi 16 septembre 2017

  1. Rémi Piot a écrit:

    Bonsoir

    Lors de la réunion au lycée le 9 septembre, vous aviez dit que la vidéo de la réunion du 16 septembre serait mise en ligne

    Merci de nous dire où est ce que l’on peut la trouver

    Très cordialement

    • Bonsoir,
      Nous avons eu un problème matériel (en clair, nous n’avons pas retrouvé notre caméra en cette rentrée 2017…) qui nous a empêché d’enregistrer la réunion. La prochaine réunion du 14 octobre 2017 sera enregistrée et un lien vers la vidéo sera envoyé aux adhérents de l’APE après la réunion.
      Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *