Appel aux propriétaires de logements à louer

Propriétaires de logements à louer,

l’APE a besoin de vous !

L’Association des Parents d’Elèves (APE) du Lycée Saint-Louis propose aux parents d’élèves ou élèves une liste de logements (en majorité des chambres, indépendantes ou chez l’habitant, ou des studettes/studios) à proximité du Lycée. L’APE établit le premier contact entre les propriétaires et les parents ou élèves.

Nous sollicitons donc les propriétaires de logements de ces types pour nous proposer leurs biens en location. La grande majorité des étudiants effectuent leur cursus de Classes Préparatoires en deux ans, quelques uns en trois ans ; très peu nombreux sont les élèves qui abandonnent le cursus en première année. Idéalement, les logements sont intégrés en août ou septembre et libérés fin juillet à l’issue des deux années. Pour vous propriétaires, louer à des étudiants du Lycée Saint-Louis est gage de sérénité sur une période significative.

Pour nous adresser vos propositions, nous vous invitons à télécharger le document en pièce jointe, le remplir et nous le renvoyer par mail () ou courrier (APE – 44 Bd Saint-Michel – 75006 Paris) ou à le demander sur place à l’accueil du lycée.

Nous mettons la liste des logements à disposition de nos adhérents tout au long de l’année. Cependant, les rendez-vous clés sont les bourses au logement que nous organisons au Lycée mi-juin et fin juin de chaque année ; notre liste sera donc finalisée le 31 mai.

Propriétaires, merci de votre aide !


fiche descriptive logement

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.