Merci à l'APE

Nous publions ici un mail parmi les nombreux messages d’encouragement de nos adhérents.  Vos remerciements, vos remarques nous ont été bénéfiques : elles nous permettent d’évaluer notre travail et d’apporter ainsi des corrections, voire de nouvelles orientations. Merci à toute l’équipe APE qui a œuvré, dans un esprit de convivialité cette année, pour le bien de tous les élèves.

Nous avons bien reçu le bulletin de l’association des parents d’élèves du lycée Saint Louis et nous avons ………………..tout lu !

Vraiment très bien à tout point de vue : couverture, style d’écriture, jeu de l’oie, clarté, sujets choisis, tout est intéressant .

Tout à été mené d’une main de maître, un très bon maître.

Avoir adresser un petit mot de remerciement pour tout ce petit monde qui s’occupe de nos enfants nous fait réellement plaisir : ils ont su préserver de l’humain durant ces deux années et je les en remercie.

J’ai aussi apprécié le ton optimiste de l’ensemble du bulletin qui redonne confiance, les efforts de ces deux années ne peuvent pas rester sans résultat.

Vous mettez également en mots, les interrogations des parents et élèves face à cette croisée des chemins.

« L’importance de la stratégie à mettre en place, à la filière à choisir, la réponse qui ne peut être que propre à chacun suivant les conseils de professeurs ouverts à la discussion » pour reprendre à peu de chose prêt les propos de Madame La Proviseure. Nous parents, nous sommes rassurés de voir que nous ne sommes pas seuls à penser de la sorte.

Merci pour tout le temps et le sérieux que vous avez consacré à cette association, merci à tous ses membres et plus spécialement à son Président.

Une question subsiste : y aura t il des simulations d’entretiens pour les classes scientifiques? si non pourquoi?

A bientôt le plaisir de vous rencontrer

Monsieur et Madame M


Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.